Chercher l'hébergement Offre de dernière minute Offres forfaitaires Envoyer une question

Nordrhein-Westfalen Gastgeberverzeichnis Nordrhein-Westfalen accommodation Nordrhein-Westfalen Logement Nordrhein-Westfalen Albergatori

Buts d'excursion in Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Capturez la nature

Capturez la nature - la nature à portée de main
La station de la nature et de l'environnement à Wuppertal propose des cours toute l'année et des événements pour les enfants, les familles, les adultes et les groupes. Dans la nature soumises zone de sept hectares, dans la réserve naturelle voisine Gelpetal et la Maison station plantes et les animaux peuvent être vus de près.

Sauerländer Visitors mine Ramsbeck

Sauerländer La mine de visiteur
Apprenez à connaître dans le musée de l'histoire de l'exploitation minière arc dans Ramsbeck et découvrir dans la mine de visiteur sur le démantèlement du plomb et du zinc à la place de orginal. Le gisement Ramsbecker est ancienne. Même les personnes âgées est la roche hôte qui l'entoure. Il se compose des 390 millions d'années dépôts aux fonds marins du Dévonien moyen inférieur temps.

Le monde des tracteurs

Le monde des tracteurs
Le Oskar Vogel collection montre à plus de 3000 m² actuellement 118 tracteurs historiques comme fabricant majeur comme Lanz, Hanomag, Deutz, MAN, Eicher et Schlüter. Ces marques sont pour la plupart disponibles en série complète et sont complétés par les moteurs de routage Tracteurs, le magnat IHC et le Fordson F. Machines à vapeur du modèle de fin de travail constituent les débuts de la technologie agricole représente une station d'essence Shell dans les années 1920 donne un aperçu de l'histoire de l'approvisionnement en essence.

RheinEnergieStadion Cologne

RheinEnergieStadion Cologne
Le cour sportif de la ville de la cathédrale de Cologne bat S RheinEnergieStadion c'est ici que 1. FC Köln joue ses matches de Bundesliga, avec 50.000 déchaîné les boucs. Les jours de non match, le stade peut être visité dans le cadre d'une visite guidée qui prend dans tous les domaines clés (acteurs Vestiaires, des installations VIP, des boîtes médias).

Muttenthalbahn

Gruben und Feldbahnmuseum Muttenthalbahn
La collection de véhicules se compose maintenant de 90 locomotives et 200 wagons, qui sont émis dans une large mesure sur les pistes de la station. Attendez-vous donc diesel, électriques et Pressluftlomotiven, des personnes et tram de l'industrie minière, ainsi que de nombreux Loren à partir de la zone de chemin de fer sur le terrain pour les visiteurs intéressés. En l'espace d'exposition vous permettra d'avoir un aperçu de l'histoire, mais aussi à la présence de fosses et métros légers.

Schloss Drachenburg Königswinter

Schloss Drachenburg Königswinter
Schloss Drachenburg, le château de rêve avec le superbe panorama sur le Rhin, vous invite à un voyage de découverte à travers son histoire mouvementée et fascinante. Au début de 2010 les travaux de réhabilitation à l'intérieur du château a été achevée et toutes les chambres rénovées et aménagées à nouveau accessible aux visiteurs. La restauration du parc paysager a été achevé en 2011.

German Sport und Olympia Museum

German Sport und Olympia Museum
L'expérience d'un voyage dans le temps d'un 2500 ans d'histoire du sport pour toute la famille: par l'Olympia antique et Turnvater Jahn, les Jeux Olympiques des temps modernes, de 1936 à Berlin et Munich 1972 - des dossiers d'hier et d'aujourd'hui. Sur le toit du musée est de Cologne terrain de sport le plus élevé avec la cathédrale et vue sur le Rhin.

Industriemuseum Freudenthaler Sensenhammer

Industriemuseum Freudenthaler Sensenhammer
La dernière usine de faux rhénan, leurs débuts ramènent à la fin de 18 ans. Siècle, un musée industriel vivant avec des démonstrations de forge, le dessin d'un projet de loi, concerts, soirées théâtre et bien plus encore. L'exposition permanente raconte la fabrication des faux et faucilles, comment et où ce début si importante outils agricoles ont été utilisés.

Dechen-Cave and Cave-museum Iserlohn

Dechen-Cave and Cave-museum Iserlohn
Le monde souterrain de la grotte de Dechen-et la grotte-musée attire plus de 60.000 visiteurs par an. La grotte a été découverte par cheminots en 1868. Les géologues creuser dans la grotte-sédiments ont trouvé d'innombrables ossements d'ours des cavernes et autres animaux de l'ère glaciaire. Chaque spéléologues d'année, trouver de nouvelles galeries et chambres souterraines. Dans le musée de la grotte, le visiteur peut trouver des informations générales sur les grottes et les cavernes à explorer. La grotte se visite en une visite guidée.

Bergischer Löwe Wiehl Valley Railway Railwaymuseum

Bergischer Löwe Wiehl Valley Railway Railwaymuseum
Les trains à vapeur du musée du chemin de fer Dieringhausen et railbusses de la Valley Railway Wiehl sont en cours d'exécution à travers le parc naturel Bergisches Land. Le trajet dans la troisième classe commence au musée ferroviaire juste à côté de la plaque tournante et conduit à Waldbrol via Wiehl.

Cologne guidebook

Cologne guidebook
Le magazine Cologne sert de guide équipé de diverses recommandations sur des questions intéressantes comme la façon d'économiser de l'argent et comment bénéficier de services locaux offerts par les équipements socio-culturels afin de tirer le meilleur parti de loisirs, aux sports et à la culture dans la ville de Cologne.

Irrland Erlebnislabyrinth

Irrland Erlebnislabyrinth
FOU PAYS Irrland est un pays de délire, de la bouillie, grand dans le foin et la paille, courir, conduire, des toboggans pour enfants, sauter, sentir, animaux expérience, escalade, être courageux, le rire, l'expérience de la communauté, se mouiller, délirer et l'expérimentation avec de l'eau , le repos sous les palmiers, devenu brun, développer barbecue, l'imagination, la jouissance, prendre une pause de tous les jours.

Rock’n’popmuseum

Rock’n’popmuseum
Le 21 Juillet 2004, la maison en Europe de l'histoire du rock et de la pop a ouvert près de la frontière néerlandaise, dans la ville de Westphalie Gronau, ses portes. Le musée retrace l'histoire culturelle de la Populärmusik au 20ème siècle, soutenue par la technologie des médias les plus modernes. Délibérément le musée s'imagine comme un nouveau forum de la culture pop et sa diversité artistique.

Schloss Burg

Schloss Burg
Château Burg est l'un des plus grands accords de château restauré Allemagne de l'Ouest. La noblesse et la chevalerie, la décision de la couche au Moyen Age, ont été les promoteurs des châteaux.

Weingut Blöser

Weingut Blöser
Depuis 1696 notre famille s'agrandit par de nombreuses générations vin dans le village de Königswinter-Oberdollendorf. Tests de vin pour un maximum de 15 personnes, dans notre grange confortable.

Eifelmuseum Blankenheim

Eifelmuseum Blankenheim
Le Eifelmuseum obtient sur un musée dans la région qui veut montrer le paysage, l'espace ouvert et le peuple dans son développement historique. Dans le bâtiment principal, nous vous présentons des faits intéressants et intéressantes pour l'histoire de la terre et de la nature de l'Eifel au nord-ouest.

Neanderthal Museum

Neanderthal Museum
Où se trouve aujourd'hui l'un des musées les plus populaires et modernes en Europe stands, il ya 150 ans, les Néandertaliens qui ont donné à la région son nom ont été découverts. Dans la vallée Dussel w hich était enfermé dans ces jours par des falaises abruptes, les travailleurs ont découvert des os tout en qua missible pour craie. Ceux-ci ont été identifiés par l'enseignant Wuppertal et Fuhlrott naturaliste que les restes du squelette d'une personne de l'âge de glace.

Städtische Museen Dortmund

Städtische Museen Dortmund
Le paysage musée Dortmund est varié. Les sujets bière et de l'acier qui a dominé Dortmund longtemps sont expérimentable dans le musée de la brasserie et le musée Hoesch très près. Le musée propose un raid de la préhistoire et la protohistoire jusqu'au 20ème siècle pour histoire de l'art et de la culture. Tout tourne sur le Moyen Age dans le Adlerturm musée, tandis que le musée de livres de cuisine allemande met l'auteur livre Henriette Davidis au centre.

Märkische train-museum

Märkische train-museum
Entre Mai et Octobre de chaque année, les trains de l' Habitants de Sauerland de petite route rouler confortablement par le paysage des Elsetals et subvenir aux visiteurs le sentiment de déplacement de ces dernières décennies.

Nibelungenhalle, dragon cave and reptile zoo

Nibelungenhalle, dragon's cave and reptile's zoo
Le Nibelungenhalle avec la grotte de reptile de dragon et de la roche de dragon. Dans les peintures Nibelungenhalle figurent à Richard Wagner "anneau des Nibelungen", parce que d'après la légende Siegfried a tué le dragon ici. Dans la caverne du dragon est un dragon de pierre de 13 m de long. Dans le zoo du reptile nous signalons, alligators, crocodiles, Warane, Iguanes et les serpents.

Wilderness training and physical seminars

Wilderness training and physical seminars
L'air frais à la place de l'imagination nature numérique mondiale pour donner un coup de main et une discussion animée avec le monde réel est la base du programme. Les capacités motrices promouvoir les contenus des programmes actifs comme par exemple tir à l'arc et de débardage de lance. Dans le parcours sensoriel autre perception est vécue et le sentiment du corps est renforcée.

Dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, on peut beaucoup voir, regarder et visites. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie offre beaucoup d'objectifs d'excursion dans les alentours plus proches. Objectifs d'excursion de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie avec le remarquable comme par exemple des parcs de temps libre, musées, châteaux ou parcs naturels. Faites une excursion aux attractions Dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.